Des marqueurs pour divers types de surfaces

Depuis 1974.

SURFACES

Chez Carmel ou plus précisément sur notre boutique en ligne Paint Marker Source, vous trouverez des marqueurs spécialement conçus pour une variété de surfaces. Cliquez sur la surface de votre choix pour afficher les marqueurs adaptés aux différents matériaux ci-après.

Bois

Bois

Caoutchouc

Caoutchouc

Textile & Cuir

Textile & Cuir

Asphalte / Béton / Pierres

Asphalte / Béton / Pierres

Effaçable (verre, vinyle, tableau blanc)

Effaçable (verre, vinyle, tableau blanc)

Métal

Métal

Papier / Carton

Papier / Carton

Plastique, verre, mdf, céramique

Plastique, verre, mdf, céramique

COLLABORATIONS

Faites la connaissance de Karine Russel

Dans cet épisode de Artist Spotlight, nous faisons la connaissance de Karine Russell, une peintre autodidacte qui aborde chaque projet avec son style unique. Nous apprenons comment elle a développé ses techniques en créant un portrait vivant à l’aide des marqueurs de peinture Carmel.

ARTICLES

Comment les professionnels utilisent-ils nos marqueurs de peinture?

Lorsque vous pensez aux marqueurs de peinture et à l’art, la première chose qui vous vient à l’esprit est probablement l’artisanat amateur. S’il existe tout un monde d’artisans qui utilisent des marqueurs de peinture pour ce type de projets, les artistes professionnels utilisent également des marqueurs de peinture dans leur travail. Lire plus…

PRODUCT DEMOS​

Avis de Kiara sur les marqueurs de peinture Carmel

Kiara utilise les marqueurs de peinture multi-surfaces de Carmel pour dessiner sur un sac à dos en plastique dans le cadre d’un concours spécial. Elle est satistaite de la facilité d’utilisation de nos marqueurs ainsi que de ces caractéristiques, notamment la manière dont la peinture éclatante adhère fortement à diverses surfaces.

Projets avec les marqueurs Carmel

Notre expert en arts et métiers met en oeuvre quelques projets en utilisant une variété de produits de marquage Carmel, y compris des marqueurs de peinture multi-surfaces et des marqueurs à la craie liquide. Ce dernier commence par essuyer la peinture amovible du marqueur à craie liquide sur le verre et le plastique, puis enchaîne avec un dessin sur le thème des fêtes réalisé à l’aide de nos marqueurs à peinture classiques.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉS À VENDRE NOS PRODUITS ?

preloader

Markers for every surface

Since 1974.

WHAT ARE YOU WRITING ON?

At Paint Marker Source, you’ll find markers specially designed for a variety of surfaces. Click on the surface of your choice to view the best markers for those materials.

Wood

Wood

Rubber

Rubber

Textile & Leather

Textile & Leather

Stone / Concrete / Brick / Asphalt

Stone / Concrete / Brick / Asphalt

Erasable from Glass, Vinyl, Chalk whiteboard

Glass, Vinyl, Chalk whiteboard

Metal

Metal

Paper / Cardboard

Paper / Cardboard

Plastic, glass, mdf, ceramics

Plastic, glass, mdf, ceramics

COLLABORATIONS

Artist Spotlight - Karine Russell

In this Artist Spotlight episode we get to know Karine Russell, a self-taught painter who tackles each project with her own unique style. We learn about how she developed her techniques as she creates a vibrant portrait using Carmel paint markers.

ARTICLES

How are professional artists using paint markers?

When you think of paint markers and art, the first thing that comes to mind is probably amateur arts and crafts. While there’s a whole world of crafty people out there using paint markers for these types of projects, professional artists are also using paint markers in their work. READ MORE.

PRODUCT DEMOS​

Kiara reviews carmel paint markers

Kiara uses Carmel’s multi-surface paint markers to draw a beautiful picture on a plastic backpack for a special giveaway contest. She shares what she likes about Carmel paint markers such as how they apply vivid paint that strongly adheres to a variety of surfaces.

CARMEL BLOG PHOTOS Canettes de ruelles 4

Arts and crafts projects with carmel markers

Our arts and crafts expert creates a few projects using a variety of Carmel marking products, including multi-surface paint markers and liquid chalk markers. She starts by wiping away the liquid chalk marker’s removable paint from glass and plastic, and follows with a holiday-themed drawing made using our classic paint markers.

INTERESTED IN SELLING OUR PRODUCTS?

preloader